Après les cheminements à travers les sous-bois, les cheminements de nos pensées nous arrivons aux Miroirs de nos souvenirs. Série réalisée en écoutant Barbara Streisand chanter "MEMORY"… Les souvenirs définissent notre identité. C’est la somme des situations d’actions, de réactions, d’émotions et de sentiments que l’on a rencontré dans la vie qui fait ce qu’on est aujourd’hui. « Il n’y a pas de société sans mémoire ». Sans mémoire autobiographique, impossible en effet de relier nos expérienc1
Après les cheminements à travers les sous-bois, les cheminements de nos pensées nous arrivons aux Miroirs de nos souvenirs.
Série réalisée en écoutant Barbara Streisand chanter "MEMORY"…
Les souvenirs définissent notre identité. C’est la somme des situations d’actions, de réactions, d’émotions et de sentiments que l’on a rencontré dans la vie qui fait ce qu’on est aujourd’hui. « Il n’y a pas de société sans mémoire ». Sans mémoire autobiographique, impossible en effet de relier nos expériences de vie entre elles et de leur donner du sens. Au fond, elle nous permet de répondre à la question de base « Qui suis-je ? ».